Seniors A

Auxon vs FCCD par une belle après-midi de printemps 27 mars 2022 Stade des Auxons

Après une belle séance d'échauffement, le match débute. D'entrée nos joueurs accentuent la pression sur leur adversaire et, Will, fidèle à son habitude inscrit un but magnifique sur une belle reprise.

Le jeu s'équilibre quelque peu mais notre équipe maitrise sa partition collective et à la 37' Coco donne de la tête pour coincer le ballon au fond des filets. C'est alors que le Chef de l'orchestre et son sifflet magique commence à ignorer la partition: normale me direz-vous quand on ne connaît pas le solfège. La mi-temps intervient sur le score logique de 2 à 0. A la reprise la direction du jeu dysfonctionne encore plus et les musiciens commencent à donner de la voix. Le match est heurté , constamment arrêté, un pénalty pour main de Marius dans la surface est sifflé: est-ce le ballon qui va a l'eau ou la cruche au ballon Dieu seul le sait et... l'homme au sifflet. Passons sur les "stop and go" qui parsèment la suite du match et arrêtons-nous sur le but magnifique d'Alex sur une belle passe en retrait de Banane. Retenons la victoire méritée 3 à 1 sur nos voisins et amis d'Auxon.

Victoire logique des Seniors A contre Grand Besançon 2 par 3 à 0

Devecey le 20mars 2022

Dès les premières minutes, les joueurs du FCCD ont trouvé le chemin des filets par Will . Jusqu'à la pause les débats se sont équilibrés. A noter quelques beaux mouvements offensifs de la part des locaux mais mal conclus. Il est vrai que le terrain stabilisé n'est pas en état de permettre un jeu bien léché.

A la reprise nos joueurs étaient plus à l'attaque et Grand Besançon concédait un pénalty que transformait Marius malgré une bonne intervention du goal adverse.

La pression ne se relâchait pas et de belles actions échouaient de peu. L'une cependant aboutie au fond des filets bleus propulsée par WILL (encore!)

Match de haut de classement RB contre FCCD 13/03/2022

Après une très belle entame nos bleus acceptent la pression adverse . Tout se passe bien jusqu'à la mi-temps (1 à 0 tous de même). N'oublions pas un pénalty justifié (si si) sur Banane qu'Hugo a mis avec une grande précision sur le poteau droit. Ce poteau est un poteau sortant.

En deuxième mi-temps ce fût la valse des adducteurs : manque d'entraînement pour certains ou trop d'entraînement pour d'autres: coach tu as du boulot. En terminant à 10 chacun à pu prendre la moitié d'un but. Allez ça ira mieux demain le plus dur est passé...

Concentration des seniors à l'Axone

Premier match amical pour les seniors

Les protégés de Lotfi HAKKAR débuteront leur nouvelle saison ce dimanche 13 Février sur le synthétique de Perrouse à 16H.

Ce 1er match amical sera dans la lignée des bonnes prestations effectuées lors de cet hiver en futsal.

Classée dans le haut du du championnat lors de la 1ère partie de saison, l’équipe aura à cœur de montrer toutes ses qualités face à l’équipe C de Perrouse.