Réfection de nos installations

Merci à nos co-financeurs

Bientôt des équipements entièrement rénovés

Les travaux de rénovation complète des installations du Club (vestiaires-éclairage-terrains) ont débuté le 7 janvier 2022.

09/02/2022

La phase de démolition préalable à la rénovation entière de nos locaux sera terminée début février. Ensuite ce sera au tour des plaquistes et électriciens d'entrer en jeu. Les locaux devraient être remis à notre disposition aux environs de fin mai 2022.

Ci-contre un extrait du conseil Municipal de Devecey qui détaille le plan de financement (Detr= Etat Fonds Leader= Europe).

C'est l'occasion pour nous de remercier la municipalité de Devecey qui s'est engagée avec nous pour garantir l'avenir de notre Club. Nous sommes persuadés que soutenir, non seulement notre Club, mais toute la vie associative et sportive "de" et "autour" de Devecey participe de la construction de nos jeunes pousses.

Concluons par une question : quelles activités permettent de garantir 8 heures par semaine sans portable à nos ado?

Plan de financement (extrait délibération 20 Décembre 2021 du Conseil Municipal de Devecey)