L'équipe Futsal Seniors du Football Club Châtillon Devecey

les seniors en match de Futsal

Premier match amical pour les seniors

Les protégés de Lotfi Hakkar débuteront leur nouvelle saison ce dimanche 13 Février sur le synthétique de Perrouse à 16H.

Ce 1er match amical sera dans la lignée des bonnes prestations effectuées lors de cet hiver en futsal.

Classée dans le haut du du championnat lors de la 1ère partie de saison, l’équipe aura à cœur de montrer toutes ses qualités face à l’équipe C de Perrouse.

Une belle finale de Futsal à l'Axone!

Avec ce premier match perdu sans raison apparente notre équipe manque sans doute la première place et la qualification pour les finales régionales. Mais retenons la très belle prestation de l'équipe et de chacun des joueurs. Une mention spéciale à Paul MILLERET qui a même marqué un but!

Gageons que la deuxième partie de cette saison soit à l'image de ce tournoi de Futsal.