Tournoi International - Wantz/Strasbourg

Vous avez déjà rêvé d’aider des jeunes joueurs de football à vivre leur rêve ?

Vous seriez fier(-ère) de participer à la réussite des équipes de jeunes du Football Club Chatillon Devecey lors d'un tournoi international ? Leur permettre de se surpasser, de profiter de 3 jours de tournoi dans un cadre exceptionnel ?

C'EST POSSIBLE, C'EST ICI ET C'EST MAINTENANT !

Nous sommes les éducateurs d'un groupe d'une vingtaine de jeunes joueurs du FCCD évoluant en équipe U11 et U13.Déplacement exceptionnel, mesures exceptionnelles. C’est pourquoi nous sollicitons votre bienveillance pour nous aider à mener à bien ce projet.Nous sommes désormais à la recherche de financements. Merci de permettre aux enfants d’envisager ce tournoi et merci à vous tous de nous aider à réaliser le rêve de tout ces joueurs en apportant votre soutien financier.

Chacun participe du montant qu'il souhaite, même un simple partage de la cagnotte nous aidera. Chaque donateur recevra un bilan financier de l'opération. Un film du tournoi sera réalisé par nos soins et partagé avec les donateurs. Notre objectif est d'aider à supporter une partie des dépenses pour soulager principalement les familles les plus fragiles. Ainsi, notre but est de recueillir 60 pourcents de la dépense totale de cette importante sortie de fin de saison aux yeux des enfants.

L'enveloppe financière globale permettant de financer ce projet étant de 2300 euros, nous faisons appel à votre générosité pour en financer 1300 euros.A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent recolleté nous servira à financer:

- Transport des joueurs et éducateurs ( Location de trois minibus/péages/carburants) = 1000 €

Les frais d'inscription de nos deux équipes au tournoi = 150 €

- Repas midi samedi/dimanche : 100 €

- Repas retour Dimanche soir : 150 €

- 40 €/ joueurs comprenant 2 nuits, 2 petits-déjeuners et 2 diners.

- Coûts supplémentaires

Déroulement du tournoi

Vendredi :

Départ de Besançon direction La Wantzenau, Enregistrement et installation jusqu'à 20h, Dîner de 19h à 20h30

Samedi :

Petit déjeuner de 7h00 à 8h30, Matchs du tour préliminaire de 9h à 17h, Réception officielle au Club-House de La Wantzenau à 17h, Dîner de 18h à 20h30.

Dimanche :

Petit-déjeuner de 7h à 8h30, Matchs de tour préliminaire de 9h à 11h, Poules de classement de 11h à 15h, Finales de 15h à 17h, Remise des médailles à 17h, Retour à Besançon après 18h